L’heure est désormais venue de retrouver les grands espaces

L’heure est désormais venue de retrouver les grands espaces

Après 55 jours de confinement lié à l’épidémie de Coronavirus COVID-19, l’heure est désormais venue de retrouver les grands espaces… ou de les découvrir ! Adepte de la randonnée ou néophyte, profitez pleinement de vos sorties en montagne en sollicitant un professionnel diplômé : l’Accompagnateur en Moyenne Montagne.

 

L’Accompagnateur en Moyenne Montagne est présent dans l’ensemble des massifs français. Sur le Causse du Larzac, retrouvez Xavier CHABANNE de randolarzac. Il est le partenaire idéal pour vos activités de randonnée pédestre, afin de vous permettre de découvrir le Causse du Larzac, le massif de l’Escandorgue ou le Cirque de Navacelles à votre rythme et en toute sécurité.

Doté de connaissances accrues sur la faune, la flore, la géologie, la climatologie, l’histoire, l’habitat, la géographie et la toponymie, l’Accompagnateur en Moyenne Montagne sait analyser le milieu naturel montagnard… et saura vous faire partager son expertise !

L’Accompagnateur en Moyenne Montagne s’adaptera à vos envies en vous proposant un parcours adapté à vos capacités, afin de vous permettre de profiter pleinement de votre escapade montagnarde… en toute convivialité !

Enfin, l’Accompagnateur en Moyenne Montagne connaît parfaitement les différents types de terrains et est en mesure d’anticiper les évènements aléatoires, avec un objectif prioritaire : prendre les décisions adaptées pour assurer votre sécurité !

Expertise + convivialité + sécurité : cet été, prenez de la hauteur avec un Accompagnateur en Moyenne Montagne !