Idées déconfinement : la location VTT électrique dans l’Hérault et gîte sur le Larzac

Idées déconfinement : la location VTT électrique dans l’Hérault et gîte sur le Larzac

A partir d’aujourd’hui, lundi 11 mai, vous pouvez vous déplacez dans un rayon de 100 km autour de chez vous sans attestation.
L’occasion de voir ses proches, ses amis, sa famille (dans la limite de 10 personnes maximum en même temps) mais aussi de prendre l’air. Une bonne façon de découvrir ou redécouvrir les merveilles proches de chez soi.
Le Larzac appelé aussi Causse du Larzac en est un bon exemple. Si près de chez vous à moins de 45 minutes de Montpellier ou Béziers par exemple. Après 2 mois confinés, venez-vous aérer…

Pour ce faire le gite du Caylar, Co’Gîte vous accueil en respectant toutes les mesures sanitaires en famille ou entre amis pour un week-end ou une semaine.

Ce magnifique plateau calcaire entre 600 et 850 m d’altitude fait partie intégrante du territoire des Causses et Cévennes et est inscrit depuis 2011 au Patrimoine mondial de l’Unesco.
Le Larzac est un terrain idéal pour les activités de pleine nature avec au choix des secteurs assez plats pour de douces balades ou des secteurs plus pentus pour des sorties plus sportives.
Chacun pourra se faire plaisir, à pied ou en vélo, avec sur place la location possible de VTT, VTT électriques et VTC électriques, faciles et confortables.

Vos excursions sur le Larzac seront ponctuées de découvertes d’un patrimoine culturel et architectural unique (menhirs et dolmens, citées Templières…) ainsi que d’une biodiversité remarquable, faunistique et floristique.
Passer un week-end ou ses vacances sur le Larzac, c’est s’imprégner des paysages typiques du pays des grands espaces, des praires steppiques, des rochers ruiniformes ou des gorges sauvages… le sanctuaire d’un agropastoralisme unique en Europe.
Le Larzac vous attend, si attachant que si vous venez, vous reviendrez…